L'association Anticor va donc disparaitre du paysage politique français (https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html.
C'était inévitable au vu de la dégradation générale du pays. Après le procès bidon du garde des sceaux, comment peut-on encore avoir confiance à ce système et à sa justice ? On assiste muet au pillage du peu de richesses qui reste par ici. Maintenant, les gens au pouvoir et aussi ceux qui aspirent à le prendre, pourront se gaver sans inquiétude. A noter que l’élimination d'Anticor arrive à point pour certains responsables actuels , selon cet article. De quoi leur faire passer de bonnes fêtes de fin d'années.
Je ne dirais pas "Tous Pourris ; à quoi bon : Il y a longtemps qu'on est sans illusions.
Anticor.
- --gilles--
Re: Anticor.
Es-tu adhérent d'Anticor ?
à quoi bon : Il y a longtemps qu'on est sans illusions
Bonsoir Bubu,
non, je suis pas proche de cette asso. qui, en temps normal, ne m'intéresserait que modérément. Mais nous vivons une époque "anormale" marquée par une corruption généralisé, elle même responsable de cette misère et de cette injustice qui nous étranglent ( je deviens verbeux...). Et ça ne concerne pas que les "élites". On le voit au quotidien. D'ailleurs, le peu de mobilisation pour défendre cette société illustre bien la gêne qu'elle a procuré pour un nombre grandissant de personnes. On verra beaucoup moins d'affaires révélées au grand public ; sauf bien sur, celles qui mettront en cause les adversaires du pouvoir de notre très démocratique république.
non, je suis pas proche de cette asso. qui, en temps normal, ne m'intéresserait que modérément. Mais nous vivons une époque "anormale" marquée par une corruption généralisé, elle même responsable de cette misère et de cette injustice qui nous étranglent ( je deviens verbeux...). Et ça ne concerne pas que les "élites". On le voit au quotidien. D'ailleurs, le peu de mobilisation pour défendre cette société illustre bien la gêne qu'elle a procuré pour un nombre grandissant de personnes. On verra beaucoup moins d'affaires révélées au grand public ; sauf bien sur, celles qui mettront en cause les adversaires du pouvoir de notre très démocratique république.